- LE RAPPORT D'ÉTONNEMENT MARKETING CILIABULE -

« Cette prise de distance, à la fois géographique et intellectuelle, est une étape clé du processus marketing. En confrontant nos impressions d’ici avec les réalités d’ailleurs, nous enrichissons nos grilles d’analyse, élargissons notre compréhension des problématiques, décryptons les phénomènes à l’œuvre, détectons les innovations émergentes et alimentons notre créativité intellectuelle. »

Marion SAINT-EVE,
Directrice Associée de Ciliabule

 


TÉLÉCHARGEZ AUSSI
NOS AUTRES RAPPORTS D'ÉTONNEMENT MARKETING !

 

Destination Rio de Janeiro

Après New-York en 2013, nous avons choisi d'aller nous faire une idée de Rio de Janeiro. Les enseignements marketing que nous en avons tirés accréditent l'image d'un pays encore émergent avec de vraies spécificités.
 

JE DÉCOUVRE RIO DE JANEIRO !

Destination Cape Town

3ème volet des voyages d'études marketing de Ciliabule. Élément déclencheur ? Le Cap désigné comme Capitale du Design en 2014. Qui dit design, dit créativité, y compris marketing peut-être ?
 

JE DÉCOUVRE CAPE TOWN !

Destination Miami

En mai 2018, Miami a ainsi accueilli le 5e voyage d'étude marketing de Ciliabule. Une ville bouillonnante qui réunit nombre des thèmes qui nous sont chers : marques emblématiques, marchés atypiques, nouveaux usages... 
 

JE DÉCOUVRE MIAMI !

© Tous droits réservés 2019 | Ciliabule
 
 

Suivez-nous sur Facebook !  Suivez-nous sur Twitter ! Suivez-nous sur Linkedin ! Suivez-nous sur Instagram ! Suivez-nous sur Youtube !